LES DHARAS


DHANYAMLADHARA 20 à 40 minutes.

Capture d’écran 2019-06-28 à 19.19.48

Le dhanyamla est une préparation qui nécessite de nombreux ingrédients et doit cuire pendant 7 jours et 7 nuits.
L’institut d’Ayurveda d’Alsace est un des seuls endroits en France où cette préparation est faite.
Le dhanyamla peut être utilisé dans de nombreux cas et sous des formes très variés. Aussi bien pour soigner des structure osseuses ou articulaires , le surpoids etc. Il pacifie vata et Kapha.

Dhanyamladhara est donc un écoulement de Dhanyamla qui peut être associé à différents mélanges de poudre de plantes pour des actions spécifiques. Soit sur tout le corps ou des zones spécifiques, genoux pieds etc

Au début, une huile pour le corps et une huile pour la tête appropriées sont appliquées et un massage doux est effectué sur le corps.
Dans certains cas d’inflammation extrême, il est possible d’éviter les massages corporels et l’application d’huile sur le corps et la tête. Ensuite, le liquide chaud sera versé sur tout le corps ou des parties seulement selon les besoins. Le liquide est à nouveau collecté et chauffé pour une utilisation ultérieure.
En raison de la nature acide du liquide, il aide à l'absorption de l'inflammation. Les herbes présentes dans le liquide ont également une action anti-inflammatoire, ce qui soulage la douleur et l'inflammation.

Les indications

Goutte et autres arthrites inflammatoires
Arthroses
Fièvre rhumatismale
Stades aigus d'hémiplégie
Stades inflammatoires.


Le tarif varie en fonction de la quantité utilisée du temps passé et des installations nécessaires.

Il est conseillé de prévoir une série de soins réguliers pour intégrer au mieux les bénéfices.

RETOUR